Daniel Drouin
Well-Known Member
Bonjours je me suis enfin décidé enfin à mettre mon Vmax à vendre je roule de moins en moins et j'aimerais en faire profiter un autre maniaque de ce genre de moto
je l'ai acheté neuve en 1997 et en 1999 sur l'a complètement modifier tout en essayant de lui gardé son look d'origine.
j'ai acheter un gsxr 1100 qui a servi de donneur pour la fourche et la roue avant ainsi que la roue arrière j'ai aussi ajouter une couverture de fourche afin de lui donner un aspect encore plus gros et aussi j'ai installer des flasher européen au led. Pipe 4 dans un stainless
j'ai chromé un paquet de pièces aussi renforcé le bras oscillant et enlever les douilles de caoutchouc pour les supports de moteur pour les remplacer par des supports sans caoutchouc ce qui donne une bonne rigidité au cadre.
il y a 3 ans maintenant on a vérifier la transmission et on a changer une fourchette de la première et de la 2e vitesses et non elle n'était pas fini mais légèrement user et en même temps sur un installeur un embrayage Barnett neuve j 'ai fait cela avec un spécialiste de vmax en région
sur un aussi tout installer des tuyaux en inox pour frein et embrayage, filtreur a air KN selle Corbin changeur guidon pour un plus grand et modifier les miroirs afin d'élargir la visibilité
l'ailes arrière a été élargi de 1 pouces et 3/4 ainsi que l'arceau du siège change les lumières arrière pour des led
le moteur a 84000 klm et a toujours été bien entretenue changer d'huile à chaque année avec de la Motul j'ai mis une batterie neuve l'été dernier une Deamon super de bonne batterie.
La moto est condition show room il n'y a rien a faire dessus a part que la rouler j'ai fait la Cabot trail et les milles iles avec toutes les modifications faites et elle vas super bien ca ne vibre pas et l'accélération est superbe en installant la fourche du gsxr 1100 à l'avant sur un abaisser le devant de ma moto légèrement ce qui a enlever les décollages de la roue avant au départ. le moteur part au quart de tour et ne prend pas d'huile il vas super bien
la pipe actuelle est grosse et pas esthétique mais je roule a des endroits ou les policier sur la mèche courte et j'ai encore ma pipe supertrapp qui lui donne un super beau son comparativement à celle que présentement qui a du son mes incomparable un mon autre
le pris demander n'est pas donner et je ne veut pas la donner non plus elle est a vendre seulement sur ce site et si j'ai pas de demande je la garde c'est tout.
prix demander 7000 $ can ramassage seulement
la dernière photo c'est sa pipe actuelle mais ce change facilement pour la pipe ce la première photo
View attachment 75293
je l'ai acheté neuve en 1997 et en 1999 sur l'a complètement modifier tout en essayant de lui gardé son look d'origine.
j'ai acheter un gsxr 1100 qui a servi de donneur pour la fourche et la roue avant ainsi que la roue arrière j'ai aussi ajouter une couverture de fourche afin de lui donner un aspect encore plus gros et aussi j'ai installer des flasher européen au led. Pipe 4 dans un stainless
j'ai chromé un paquet de pièces aussi renforcé le bras oscillant et enlever les douilles de caoutchouc pour les supports de moteur pour les remplacer par des supports sans caoutchouc ce qui donne une bonne rigidité au cadre.
il y a 3 ans maintenant on a vérifier la transmission et on a changer une fourchette de la première et de la 2e vitesses et non elle n'était pas fini mais légèrement user et en même temps sur un installeur un embrayage Barnett neuve j 'ai fait cela avec un spécialiste de vmax en région
sur un aussi tout installer des tuyaux en inox pour frein et embrayage, filtreur a air KN selle Corbin changeur guidon pour un plus grand et modifier les miroirs afin d'élargir la visibilité
l'ailes arrière a été élargi de 1 pouces et 3/4 ainsi que l'arceau du siège change les lumières arrière pour des led
le moteur a 84000 klm et a toujours été bien entretenue changer d'huile à chaque année avec de la Motul j'ai mis une batterie neuve l'été dernier une Deamon super de bonne batterie.
La moto est condition show room il n'y a rien a faire dessus a part que la rouler j'ai fait la Cabot trail et les milles iles avec toutes les modifications faites et elle vas super bien ca ne vibre pas et l'accélération est superbe en installant la fourche du gsxr 1100 à l'avant sur un abaisser le devant de ma moto légèrement ce qui a enlever les décollages de la roue avant au départ. le moteur part au quart de tour et ne prend pas d'huile il vas super bien
la pipe actuelle est grosse et pas esthétique mais je roule a des endroits ou les policier sur la mèche courte et j'ai encore ma pipe supertrapp qui lui donne un super beau son comparativement à celle que présentement qui a du son mes incomparable un mon autre
le pris demander n'est pas donner et je ne veut pas la donner non plus elle est a vendre seulement sur ce site et si j'ai pas de demande je la garde c'est tout.
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la dernière photo c'est sa pipe actuelle mais ce change facilement pour la pipe ce la première photo
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