• If you have bought, sold or gained information from our Classifieds, please donate to VMAX Forum and give back.

    You can become a Supporting Member which comes with a decal or just click here to donate.

sold

VMAX  Forum

Help Support VMAX Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

Daniel Drouin

Well-Known Member
Joined
Mar 13, 2019
Messages
98
Reaction score
9
Location
St-Georges de Beauce
Bonjours je me suis enfin décidé enfin à mettre mon Vmax à vendre je roule de moins en moins et j'aimerais en faire profiter un autre maniaque de ce genre de moto

je l'ai acheté neuve en 1997 et en 1999 sur l'a complètement modifier tout en essayant de lui gardé son look d'origine.

j'ai acheter un gsxr 1100 qui a servi de donneur pour la fourche et la roue avant ainsi que la roue arrière j'ai aussi ajouter une couverture de fourche afin de lui donner un aspect encore plus gros et aussi j'ai installer des flasher européen au led. Pipe 4 dans un stainless

j'ai chromé un paquet de pièces aussi renforcé le bras oscillant et enlever les douilles de caoutchouc pour les supports de moteur pour les remplacer par des supports sans caoutchouc ce qui donne une bonne rigidité au cadre.

il y a 3 ans maintenant on a vérifier la transmission et on a changer une fourchette de la première et de la 2e vitesses et non elle n'était pas fini mais légèrement user et en même temps sur un installeur un embrayage Barnett neuve j 'ai fait cela avec un spécialiste de vmax en région

sur un aussi tout installer des tuyaux en inox pour frein et embrayage, filtreur a air KN selle Corbin changeur guidon pour un plus grand et modifier les miroirs afin d'élargir la visibilité

l'ailes arrière a été élargi de 1 pouces et 3/4 ainsi que l'arceau du siège change les lumières arrière pour des led

le moteur a 84000 klm et a toujours été bien entretenue changer d'huile à chaque année avec de la Motul j'ai mis une batterie neuve l'été dernier une Deamon super de bonne batterie.

La moto est condition show room il n'y a rien a faire dessus a part que la rouler j'ai fait la Cabot trail et les milles iles avec toutes les modifications faites et elle vas super bien ca ne vibre pas et l'accélération est superbe en installant la fourche du gsxr 1100 à l'avant sur un abaisser le devant de ma moto légèrement ce qui a enlever les décollages de la roue avant au départ. le moteur part au quart de tour et ne prend pas d'huile il vas super bien

la pipe actuelle est grosse et pas esthétique mais je roule a des endroits ou les policier sur la mèche courte et j'ai encore ma pipe supertrapp qui lui donne un super beau son comparativement à celle que présentement qui a du son mes incomparable un mon autre

le pris demander n'est pas donner et je ne veut pas la donner non plus elle est a vendre seulement sur ce site et si j'ai pas de demande je la garde c'est tout.

prix demander 7000 $ can ramassage seulement

la dernière photo c'est sa pipe actuelle mais ce change facilement pour la pipe ce la première photo

IMG_6177.JPG
IMG_0949.jpg
IMG_0947.jpgIMG_0946.jpgIMG_0942.jpgIMG_0944.jpgIMG_0945.jpgIMG_5132.jpgView attachment 75293
IMG_3293a2.jpg
 

Attachments

  • IMG_0943.jpg
    IMG_0943.jpg
    243.7 KB · Views: 6
Last edited:
Using translation software, you get the idea:

Hello I finally decided to finally put my Vmax for sale. I ride less and less and I would like to share another maniac of this kind of motorcycle I bought new in 1997 and in 1999 on the completely modified while trying to keep it look original.

I buy a GSXR 1100 that served as a gift for the fork and front wheel as well as the rear wheel I also add a fork cover to give it an even bigger look and also install European flasher LED.
Pipe 4 in a stainless I chromed a package of parts also reinforced the swinging arm and removed the rubber sockets for the engine supports to replace them with rubber-free supports that gives good stiffness to the frame. Three years ago now we checked the transmission and we changed a fork of the first and 2nd gears and not it was not finished but slightly wear and at the same time on a new Barnett clutch. I did this with a vmax specialist in the region on and also all installed stainless steel pipes for brake and clutch, a K-N air filter, Corbin change larger and modify in order to increase visibility in mirror the rear wings has been expanded by 1 inches and 3/4 as well as the seat changes, change the lights to LED. The engine has 84000 klm (52,000 mi.) and has always been maintained, I change oil every year with the Motul. I put a new battery last summer a super demon of good battery. Opportunity to have a full engine in surplus. The bike is condition show room there is nothing to do on it except ride. I made the Cabot Trail and Thousand Islands (Canadian trips) with all the modifications made and it goes super well. It does not vibrate and the acceleration is superb by installing the fork of the GSXR 1100 lowered the front of my bike slightly. Wheelies are reduced. I still have my Supertrapp that gives it a super beautiful sound compared to the one that currently has my incomparable sound. It is for only sale on this site and if I have no offers I keep it all.

Ask price $8500 can pickup only not negotiable, no reserve.
the last photo is the current pipe but this changes easily for the pipe in the first photo
 
Last edited:
Nouveau prix 7000$

le moteur supplémentaire est vendu



Bonjours je me suis enfin décidé enfin à mettre mon Vmax à vendre je roule de moins en moins et j'aimerais en faire profiter un autre maniaque de ce genre de moto

je l'ai acheté neuve en 1997 et en 1999 sur l'a complètement modifier tout en essayant de lui gardé son look d'origine.

j'ai acheter un gsxr 1100 qui a servi de donneur pour la fourche et la roue avant ainsi que la roue arrière j'ai aussi ajouter une couverture de fourche afin de lui donner un aspect encore plus gros et aussi j'ai installer des flasher européen au led. Pipe 4 dans un stainless

j'ai chromé un paquet de pièces aussi renforcé le bras oscillant et enlever les douilles de caoutchouc pour les supports de moteur pour les remplacer par des supports sans caoutchouc ce qui donne une bonne rigidité au cadre.

il y a 3 ans maintenant on a vérifier la transmission et on a changer une fourchette de la première et de la 2e vitesses et non elle n'était pas fini mais légèrement user et en même temps sur un installeur un embrayage Barnett neuve j 'ai fait cela avec un spécialiste de vmax en région

sur un aussi tout installer des tuyaux en inox pour frein et embrayage, filtreur a air KN selle Corbin changeur guidon pour un plus grand et modifier les miroirs afin d'élargir la visibilité

l'ailes arrière a été élargi de 1 pouces et 3/4 ainsi que l'arceau du siège change les lumières arrière pour des led

le moteur a 84000 klm et a toujours été bien entretenue changer d'huile à chaque année avec de la Motul j'ai mis une batterie neuve l'été dernier une Deamon super de bonne batterie.

La moto est condition show room il n'y a rien a faire dessus a part que la rouler j'ai fait la Cabot trail et les milles iles avec toutes les modifications faites et elle vas super bien ca ne vibre pas et l'accélération est superbe en installant la fourche du gsxr 1100 à l'avant sur un abaisser le devant de ma moto légèrement ce qui a enlever les décollages de la roue avant au départ. le moteur part au quart de tour et ne prend pas d'huile il vas super bien

la pipe actuelle est grosse et pas esthétique mais je roule a des endroits ou les policier sur la mèche courte et j'ai encore ma pipe supertrapp qui lui donne un super beau son comparativement à celle que présentement qui a du son mes incomparable un mon autre

le pris demander n'est pas donner et je ne veut pas la donner non plus elle est a vendre seulement sur ce site et si j'ai pas de demande je la garde c'est tout.

prix demander 7500 $ can ramassage seulement pas négociable,pas de réserve.

la dernière photo c'est sa pipe actuelle mais ce change facilement pour la pipe ce la première photo

View attachment 75285
View attachment 75286
View attachment 75287View attachment 75288View attachment 75289View attachment 75290View attachment 75291View attachment 75292View attachment 75293
View attachment 75299
 
New price $7K, spare engine has been sold. It's < 50 miles from the Maine border with Quebec Province.

Pluses:
USD fork
Radial tires on wide sportbike wheels-GSXR
Well-braced swingarm
Solid motor mounts
Plenty of chrome-scoops, side covers, wheels
Stainless steel hydraulic lines
Transmission gone-through
Clutch replaced-Barnett
Corbin seat
Battery last year
Custom exhaust
OEM accessory flyscreen, chromed
Case-savers
 
Last edited:
Back
Top